Comment implanter son entreprise en PACA ?

Comment implanter son entreprise en PACA ?

Très dynamique, la région Provence Alpes Côte d’Azur attire chaque année de nombreux investisseurs. Résolument tournée vers le tourisme et de nombreux écosystèmes commerciaux, industriels et scientifiques, elle invite chaque année de nombreux créateurs d’entreprise à la rejoindre. Alors si vous en faites partie, voici comment procéder !

Un interlocuteur privilégié

Pour les entrepreneurs qui cherchent à créer un business en PACA, il suffit de se tourner vers une agence spécialisée dans un accompagnement stratégique. Recherche de locaux, de financements et de recrutement, appui à la mobilité… Ils sauront vous orienter dans votre projet pour vous amener à réussir.

Du côté des créateurs d’entreprise, c’est la région Aix-Marseille Provence qui vous offre un écosystème favorable. Parfaite pour les start-ups, elle dispose d’un vaste réseau de pépinières, d’incubateurs et d’espaces de co-working pour vous faire passer à la vitesse supérieure. Nichée dans le top 3 des régions les plus créatives, vous serez aidés à l’élaboration de votre business plan tout en disposant des meilleures ressources du territoire.

Pour développer son business

Si vous avez déjà l’esprit d’entrepreneuriat, vous pouvez aussi vous tourner vers cette agence pour développer votre business. Avec elle, vous pourrez solliciter toutes les sphères économiques privées ou publiques pour répondre à vos besoins. Que ce soit pour la localisation de vos locaux, des financements possibles ou une mise en réseau avec de nombreux partenariats, vous tirez le meilleur de leur savoir-faire et de la région PACA !

Quant à changer de contexte, vous pouvez aussi reprendre une activité en Provence. Grâce à un programme d’accompagnement, vous êtes guidés pour rendre votre nouveau projet opérationnel dans les plus brefs délais. Il faut dire que cette agence vous permet d’entrer en relation avec un réseau d’experts composé de cabinets comptables, d’avocats ou d’établissements financiers. Alors si vous souhaitez vous lancer, il ne reste plus qu’à les contacter !